Cornimont

Publié le par Bouillot Frederic

     Village des Sorcières.

    Au Cœur des Ardennes, un petit village à vocation touristique et au charme certain, Cornimont est la Capitale de la sorcière. Outre les promenades dans la belle forêt des Ardennes, vous pourrez au centre du village, dans une ancienne maison pittoresque, rencontrer Dame Yvette qui vous fera visiter son Antre aux sorcières artisanales. Passionnée par ses créations, elle vous contera la fabrication de ses petites protégées. Des Chapeaux noirs, des nez crochus, des cheveux fillasses, des manches à balai, chaque demoiselle est unique.

    C’est le bonheur des promeneurs de flâner dans les rues pittoresques Ardennaises.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    L’Exposition est ouverte tous les jours de juillet et août de 13 à 19 h ou sur rendez-vous.

    Pour vous rendre à Cornimont, à deux pas de Rochehaut.

     De l’autoroute sortie 25 direction Bouillon (nationale 89) jusque Menuchenet. Prendre nationale 95 sur 4.5  km. Prendre à gauche direction Vivy, puis Cornimont.

 

    Renseignements Yvette Clarenne : 061 655861 ; 061 500932 ; 0478 829160


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai vu un article sur les sorciéres d'Yvette et vient de découvrir, c'est super!!! à faire connaître et irai faire une visite.<br /> Bonne continuation!!
Répondre
A
J'en possède une de Cornimont depuis 11 ans, elle s'appelle Céleste, elle a déjà beaucoup voyagé mais a toujours trouvé sa place... Je crois beaucoup en sa protection sur notre foyer...<br /> J'en ai aussi une dans la voiture, ce fut un cadeau de sa "maman" lorsque je suis retournée en acheter pour faire des cadeaux...<br /> C'est un détour à faire, d'autant que la région est magnifique, de plus c'est trés intéressant.
Répondre
S
Super sympa, ma copine collectionne .....
Répondre